EditorialQuand la télévision s'émancipepar Alain de Cordemoy MédiaVers un nouveau paradigmepar Nicolas Riou EnseigneMarque et lieu de vente : le relance du dialoguepar Andrea Semprini InternetBlogosphère, un nouveau mondepar Jean Watin-Augouard CommunicationLeffe, l'apéritif typé gourmandentretien avec François Nonnenmacher Les2vaches, un nouveau modèle pour Danone par Benoît Jullien TechnologieL'interactivité et le digital au service de l'affichagepar Alain Dolium Packaging7 nouveaux modes relationnelspar Nicolas Chaumette InternationalL'émotionnel, clé de communication au Japonentretien avec Anne Le Bris et Florence Bernardin Brec SagaKellogg's, cent ans de petit déjeuner très craquantpar Jean Watin-Augouard |
InterviewLa télévision, pygmalion des marquesentretien avec Stéphane Martin
U, une marque de préférence entretien avec Serge Papin DistributionLa fin du village gauloispar Bernard Buono et Etienne Laharpe RégulationLe BVP veilleentretien avec Joseph Besnaïou JuridiqueLa grande distribution à la télévision : sous quelles conditions ?par Jean-Christophe Grall et Eléonore Camilleri CommunicationGarnier, un projet de beautéentretien avec Stéphane Grenier L'événementiel par la rencontre par Jean Watin-Augouard StratégieLa Laitière ou l'expertise de la cuisinière apportée aux glacespar Jean Watin-Augouard InnovationHansaplast, l'expert des premiers soinspar Jean Watin-Augouard AnniversaireCaprice des dieux, divin depuis 50 anspar Jean Watin-Augouard |
Ilec, 36, rue Brunel - 75017 PARIS - © Copyright 2010-2025