EditorialPour une communication efficace & responsablepar Alain de Cordemoy InterviewsCap vers la communication globaleentretien avec Dominique Reiniche Retour vers la marque incarnée entretien avec Robert Rochefort Vive “la holistic difference” entretien avec Christophe Lambert par Rémy Sansaloni StratégieMarques et communication parasitairepar Jean-Marc Lehu ÉtudeLe rapport qualité/prix plus que jamais primordialpar Chantal Lasocka EntretienArt et communication : la Renaissanceentretien avec Anne Kieffer NutritionLes marques de plus en plus vigilantesentretien avec Éric Seynave SagaVittel jamais é-li-mi-née depuis 150 anspar Jean Watin-Augouard |
CommunicationFrance, une marque singulièreentretien avec Stéphane Grimaldi Le buzz sur le buzz par Stéphane Allard Vive la loi Evin ! par Benoît Jullien PackagingDiscours santé : osez !par Jean Watin-Augouard JuridiqueDe l’image de la marque à l’image de marquepar Jean-Christophe Grall et Marianne Laborde SondageLa notoriété spontanée des marques et son évolutionpar TNS-SOFRES ExpositionValda, un centenaire toujours plein de fraîcheurentretien avec Réjane Bargiel Livrespar Jean Watin-Augouard |
Ilec, 36, rue Brunel - 75017 PARIS - © Copyright 2010-2025