EditorialL'entreprise socialement responsablepar Patrick Barthe EtudeSponsoring et mécénat au service de la communication de l'entreprisepar Françoise Renaud InterviewFondation BNP Paribas : le mécénat, symbole d'une fusion réussieentretien avec Martine Tridde-Mazloum PartenariatParc de la Villette, un opérateur culturel public s'ouvre aux marquespar Emmanuelle Gorsse SponsoringLU, du petit écolier au grand footballeurpar Jean Watin-Augouard |
MécénatLe mécénat d'entreprise,un luxe ou un choix stratégique et éthique par Jacques Rigaud TémoignageUnilever, partenaire de la Mission Banquisepar Jean Lambert TémoignageLes richesse intemporelles de Pernod Ricardpar Benoît Jullien MécénatProcter & Gamble et le mécénat de compétencepar Jean Watin-Augouard EtudeLe courrier au coeur de la relation clientpar Bernard Haurie |
Ilec, 36, rue Brunel - 75017 PARIS - © Copyright 2010-2025