EditorialSponsoring et mécénatpar Patrick Barthe StratégieDu mécénat au community involvmentpar Alain Chauveau Sponsoring sportifLe marketing sportif sur le podium du sponsoringpar Bruno Lalande TémoignagesChez Perrier Vittel, le parrainage sportif coule de sourceinterview d’Hubert Genieys MécénatUnilever Bestfoods France et Mondrian, même quête : l’harmoniepar Jean Watin-Augouard PartenariatCoca-Cola, du sponsoring au partenariatpar Jean Watin-Augouard |
SponsoringFleury Michon, vers d’autres merspar Benoît Jullien MécénatPour les femmes et la sciencepar Jean Lambert JuridiqueNouvelles appréciations en matière d’imitation de marque en Francepar Eric Schahl MarketingQuand les marques d’hier reviennent en pleine lumière…par Emmanuelle Fradet InternetLe marché ré-équilibré, un défi pour les marquespar André-Yves Portnoff |
Ilec, 36, rue Brunel - 75017 PARIS - © Copyright 2010-2024