EditorialLa marque avenir de l'entreprisepar Patrick Barthe TémoignagesVie et mort des marques mondialespar Niall FitzGerald, président d'Unilever Le triomphe des marques, garant de leur diversité propos de Robert Rochefort recueillis par Jean Watin-Augouard L'INPI au coeur du " Village mondial " propos de Daniel Hangard recueillis par Jean Watin-Augouard La marque, un capital culturel propos de Marc Drillech recueillis par Jean Watin-Augouard Sans entrepreneurs, pas de marque pérenne propos de Patrick Veyssière recueillis par Jean Watin-Augouard Les marques en danger ? par Georges Lewi |
InnovationEt si l'innovation était avant tout facteur d'enthousiasme ?par Brice Auckenthaler MarketingLes fruits et légumes bientôt mûrs ?par Benoît Jullien RétrospectiveSavignac, le roi du gag visuelpar Jean Watin-Augouard CommunicationUn fonds de disques publicitaires de la Bibliothèque nationale de Francepar Bettina Cordova et Claude Collard |
Ilec, 36, rue Brunel - 75017 PARIS - © Copyright 2010-2024