Marques & Raison d'être Le consommateur de ne se contente plus aujourd'hui d'apprécier la qualité et les bénéfices du produit, mais il veut aussi savoir comment, par qui, où et avec quel impact environnemental il a été fabriqué. Par Romain Nouffert
La raison d'être, élément central de la différenciation Entretien avec Nicolas Bordas, TBWA/Worldwide
La bienveillance, savoir-être de la marque Par Jean-Ange Lallican, mouvement France solidaire et bienveillante
L'entreprise, sa raison d'être et la promesse de marque Par Agnès Rambaud-Paquin et Olivier Classiot, Des Enjeux et des Hommes
Déforestation : enjeu à risques Par Guillaume Réveilhac, Alliance pour la préservation des forêts et Cérélia
La raison d'être rend-elle les marques plus fortes ? Par Bertrand Chovet, agence Better Brand Better Business
Le nudge appliqué au digital et à l'expérience client Par Etienne Bressoud, BVA Nudge Unit et NudgeFrance