Retrouvez la vie des marques sur www.ilec.asso.fr
Accueil » Revue des Marques » La revue des Marques numéro 95
Top
La revue des Marques numéro 95 - juillet 2016
 

Sommaire : Marques et arts et culture

Editorial
Marques et arts et culture
par Romain Nouffert
Libre-propos
Sociologie
Document Acrobat PDF Quand les artistes s'emparent des marques
par Géraldine Michel, IAE Paris
Document Acrobat PDF Marques & art, une union légitime
entretien avec Gilles Lipovetsky, sociologue
Document Acrobat PDF Consommation de l'art et art de la consommation
par Danielle Rapoport, psychosociologue
Marketing
Document Acrobat PDF La littérature, parent pauvre du placement
par Jean-Marc Lehu, université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Document Acrobat PDF Le pop-up store, un territoire d'expression pour les marques
par Delphine Beer-Gabel, Klepierre, et Daniel Bô, QualiQuanti
Document Acrobat PDF L'artketing, ou l'art au service de la marque
par Bertrand Chovet, expert Marque & Business
Design
Document Acrobat PDF Lorsque les produits de l'industrie deviennent de l'art
par Fabrice Peltier, designer consultant
Stratégie
Document Acrobat PDF Marques et arts, "Arty" ou artifice
par Brice Aukhenthaler et Antoine Mahy, Tilt ideas
Juridique
Document Acrobat PDF Protection juridique des marques « non-traditionnelles »
par Julien Horbe et Julien Canlorbe, De Gaulle, Florance & associés
Etudes
Document Acrobat PDF Relations clients à simplifier
par Arielle Bélicha-Hardy, TNS Sofres
Document Acrobat PDF Marques de PGC et patrimoine culturel
par Jacques Dupré et Juliette Favre, IRI
Livres
Livres
par Jean Watin-Augouard
Bot